Le Train de la Vie (2)

family dinner

Ce train est plein d’allégresse, de mésaventures, de fantaisies, de spectacles et des choses mystérieuses. Pour être un bon voyageur, nous devons aider, aimer, avoir des relations amicales avec nos co-passagers. Et surtout faire tout notre possible pour rendre confortable notre voyage. Le mystère tout le long de ce voyage est celui-ci. Nous ne savons pas à quelle station nous-mêmes allons descendre.

Colossiens 1: 26 ” Le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses Saints. “

Alors, nous devons mener une vie digne, humble, rester toujours sur la bonne voie, oublier les mauvaises pensées, pardonner et surtout aimer ce voyage, car nous le vivrons qu’une fois1 Jean 4: 7 ” Bien-aimés, aimons nous les uns les autres, car l’amour est de Dieu et quiconque aime ( son prochain ) est né de Dieu, et connaît Dieu. ” – C’est vraiment très important de faire cela parce que si le temps nous rattrape, et que nous devons quitter nos sièges… Philippiens 4: 8 Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de nos pensées. ” – Nous devons le faire sans reproche et laisser derrière nous de bons souvenirs à ceux qui continueront le voyage sans nous…- Ecclésiaste 7: 1 & autres Une bonne réputation vaut mieux que le bon parfum,…et le jour de la mort que le jour de la naissance,…La réputation est préférable à de grandes richesses; Et la grâce vaut mieux que l’argent et que de l’or…Tes parfums ont une odeur suave; Ton nom est un parfum qui se répand…”

peace2

Merci d’être l’un des passagers importants dans le train de ma vie…Je ne sais pas quand le train s’arrêtera à ma station…Mais je descendrai heureux d’avoir partagé ce trajet unique avec toi… Jean 1: 12Mais à tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. ” – Merci! Je déclare, au nom du Tout-puissant que:

  • quiconque, veut ton malheur contribuera à ton bonheur;
  • quiconque, cherche ton humiliation contribue à ta réussite;
  • qui souhaite ta condamnation assiste à ta libération;
  • qui prie pour ta pauvreté, contribue à ta richesse.

matin silence

Habacuc 2: 3 ” Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé. Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas. Si elle tarde, attends-la, car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement. “

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s