Savoir Planter sa Vie!

integrity 1

Chaque être humain a en lui des potentiels à développer. Des fois, les arbres n’arrivent pas à la perfection de leur potentiel, non par leur faute mais selon les conditions qui les environnent: Comme par exemple la terre, le climat. Nous pouvons donc dire que les conditions géographiques, atmosphériques ou climatiques influencent la croissance, la beauté et la productivité d’un arbre.

Ainsi, chaque candidat à la croissance Spirituelle, peut rassembler autour de lui les éléments favorables à sa croissance par exemples:

Potter 6

  • s’offrir suffisamment de repos Hébreux 4: 10 ” Car celui qui entre dans le repos de Dieu se repose de ses œuvres, comme Dieu s’est reposé des siennes. “;

  • remplir ses pensées de la parole de DieuDeutéronome 15: 9 ” Garde-toi de nourrir dans ton cœur des pensées mesquines.”;

  • obéir à la parole de DieuJacques 1: 22 ” Mettez en pratique la parole, et ne vous bornez pas à l’écouter, en vous trompant vous-mêmes par des faux raisonnements.”

boy 2

Cette personne cependant, devient alors une PSA ( Personne Spirituelle Accomplie ) ayant la possibilité d’accomplir des œuvres satisfaisantes, impactant sa génération.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s