Récupérer notre position!

prayer

Comprendre le Salut et la Nouvelle Naissance, nous permet de savoir véritablement qui nous sommes.

” Dès que quelqu’un est uni au Christ, il est un être nouveau: ce qui est ancien a disparu, ce qui est nouveau est là.” – 2 Corinthiens 5: 17.

Si beaucoup de Chrétiens souffrent du manque d’amour de révolte, du rejet, du mépris et d’intégration, c’est parce qu’ils n’ont pas compris qu’ils sont. Si certains se font encore maudire; ou sont sous des oppressions et dépressions, c’est qu’ils n’ont pas adhéré à qui ils sont. S’il y en a qui souffrent des problèmes de possessions démoniaques, c’est parce qu’ils ne connaissent pas leur position. Ou tout encore simplement ne sont pas bien positionnés. Nous devons donc, en tant qu’enfants de Dieu

” Cependant, certains l’ont reçu et ont cru en lui; il leur a donné le droit de devenir enfants de Dieu.” – Jean 1: 12.

prayer3

Nous repositionner selon le nouveau statut que Dieu nous donne.

” Car Dieu a voulu leur faire connaître ce plan secret, si riche et si magnifique, élaboré en faveur de tous les peuples. Et voici ce secret: le Christ est en vous et il vous donne l’assurance que vous aurez part à la gloire de Dieu. ” – Colossiens 1: 27.

Nous ne pouvons pas réussir et atteindre des objectifs Divins si nous restons positionner sur notre ancien statut. Comprendre, le salut et la nouvelle naissance nous permet aussi de dominer de nouveau sur le diable et gérer à l’excellence les affaires du Père Céleste.

success

” Je vous ai dit tout cela pour que vous ayez la paix est restant unis à moi. Vous aurez à souffrir dans le monde. Mais courage! J’ai vaincu le monde ! ” – John 16: 33.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s