Les Fidèles laisseront le surplus à leurs enfants!

Limber-Pine

Après avoir déssiné le non croyant, une épée entre les mains de leur Père, Maintenant ils sont aimés par ces même mains, pour accepter l’idée selon laquelle Dieu peut facilement abandonner l’idée de punir, comme un homme qui se lave les mains sous le signe d’exprimer son innocence. Dieu n’éxécutera jamais, ni n’endossera pas la sentence de mort de ses fils en Christ.

De la part des gens de ce monde, simple vers de terre, non pas des hommes du monde à venir, mais des simples résidents dans ce monde réduit à la mortalité; n’ayant pas d’espérance et de voeux au-delà duquel ils vivent. Ce type de personnes, non croyantes bien-sûr, reçoit en retour tous leurs parts de bienfaits dans ce monde. A l’image de l’enfant prodigue, ils ont leurs portions. Et ne se contente pas t’attendre le temps choisi de leur Père. Le désir de satisfaire l’appétit de leurs sens, prend le dessus sur toute leurs vies. Ils n’arrivent plus à discerner que tout ce qu’ils ont; tout ce qu’ils sont devenus, c’est grâce à Dieu. Un homme généreux ne refuse pas aux chiens les os. Cependant, notre Dieu miséricordieux n’ oublie pas de prendre soins de ses enenmis; à tel point que les non croyants, ne reconnaissant pas la source de cette grâce, développe plutôt le goût exacerbé pour l’intolérance et l’insatisfaction.

nat13

L’or et l’argent qui sont enfouis dans les entrailles noircies de la terre, sont donnés en ” dons gratuits ” aux non croyants; Ces derniers s’enivrent dans toutes sortes de plaisir charnels, reniant de rendre grâce à la source miséricordieuse qu’est Dieu. Ces ennemis de Dieu, reçoivent en plus le ” don de la paternité & maternité ” pour assurer la pérénnité de leurs générations dans l’injustice et la perversion. Il va de soi qu’au moment opportun, Dieu met fin à ce ” théâtre ” de très mauvais goût, et ramène ses ” anges des enfers ” à la place qui est la leur: en dehors du royaume de Dieu. Loin, très loin, de ce que l’on appelle prospérité, bonheur, réussite de tout espèce.

Le croyant doit jouir de la provision que Dieu a faites au travers de la vie et la mort de notre Seigneur Jesus Christ. Dieu rassure, en renfermissant la foi des ” fidèles ” des richesses dont ils sont héritiers, maintenant et pour toujours; au delà des infections et des blessures perpétuées par les non-croyants pour laminer et décourager les fidèles, devant la patience, la perséverance des délices du monde dans la présence et la communion de Dieu le Père.

dollar 1

Psaume 17: 14 ” Des mortels, par ta main, Yahvé, des mortels qui, dans la vie, ont leur part de ce monde! Avec tes reserves, tu leur rempliras le ventre, leurs fils seront rassasiés et ils laisseront le surplus à leurs enfants. “

 

Advertisements

One thought on “Les Fidèles laisseront le surplus à leurs enfants!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s