Le péché de la suffisance envers Dieu.

joyful live

Ceux qui acceptent rapidement la ruine ou la faillite, dont les coeurs non soumis aux provisions humbles. Pour cela, Dieu choisit de les corriger afin de nous ramener à lui, et si ce point ne laisse pas traduire la profondeur de sa sagesse, le meilleur est cependant a venir. Dans le livre

Isaîe 9: 10 ” Des briques sont tombées, nous bâtirons en pierres de taille, des sycomores ont été coupés, nous les remplacerons par des cèdres. Le seigneur a soutenu ses ennemis contre lui, il a stimulé ses adversaires.

dollar 3

Dieu emporterait ceux qui ont pensé à un moment donné s’appuier sur l’aide des relations. ( Des dirigeants et des faux prophètes ). Dans un context civil. Les hommes se sont attachés aux très proches relations filiales. Elles refusent de se tourner vers celui qui frappe (  qui corrige ). Par consequent, Dieu continue à frapper. Cependant, quand il juge, il donnera la force à l’arrogant rebel pécheur de se repentir ou de se briser –

Psaume 25: 1 – 3 ” Rends-moi justice, Seigneur, car j’ai marché dans la droiture; ayant mis en Dieu ma confiance, je n’ai pas chancelé. Sonde-moi, Seigneur, éprouve-moi; jette au creuset mes reins et mon coeur. J’ai toujours devant les yeux la bonté et je marche dans la vérité. ”

La Bible dit dans le livre de 2 Chroniques 7: 14 ” Si mon peuple, sur lequel est invoqué mon Nom, s’humilie, s’il renonce à sa conduite perverse, je l’écouterai du haut des cieux, et je guérirai son pays. “

thank-you-god

Ici la répentance nationale et réformatrice est requise.Dieu espère cela de la part de son peuple élu, celui qui est appélé per son Nom, celui qui a déshonoré son nom par ses perversions, qu’il soit courageux d’accepter son châtiment ( ou sa correction ) de ses péchés. Il ( son peuple ) doit s’humilier entre ses bras, doit prier pour l’acquittement du jugement, doit rechercher sa présence et sa grace.; Tout ceci n’est pas suffisant, à moins que ce peuple se repente de ses habitudes démoniaques, et retourne vers lui, à qui il a désobéit. La miséricorde nationale est alors promise. Dieu va dans un premier temps pardonné leurs péchés causées par la responsabilité de leurs fautes, et ensuite, il va purifier le territoire et répondre à leurs attentes.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s