Résister spirituellement en tenant ferme sur son territoire.

i love jesus

” à qui nous devons d’avoir eu par la foi accès à cette grâce, dans laquelle nous demeurons fermes, et nous nous glorifions dans l’espérance de la Gloire de Dieu. ” – Romains 5: 2.

Être personellement conduit saint et sauf à bon port par la foi dans l’amour, immérité, inconditionnel de Dieu: Ephesiens 2: 4-9 “…Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,….Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie. “ Cet amour est clairement prouvé dans la mort de Christ pour l’humanité. Nous demeurons ferme et continuons de demeurer dans la foi – 1 Corinthiens 15: 1 ” Je vous rappelle, frères, l’Evangile que je vous ai annoncé, que vous avez reçu, dans lequel vous avez persévéré, “.

Enorgueillisons nous de ce que le Seigneur a accompli pour nous – Jérémie 9: 23-24 ” Ainsi parle l’Eternel: Que le sage ne se glorifie pas de sa sagesse, Que le fort ne se glorifie pas de sa force, que le riche ne se glorifie pas de sa richesse. Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie d’avoir de l’intelligence et de me connaître, de savoir que je suis l’Eternel, qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; car c’est à cela que je prends plaisir, dit l’Eternel.

peace 3

Ainsi dont, pour la consommation dans le temps de notre foi dans l’amour pour notre espérance dans sa Gloire pour la vie éternelle – 1 Corinthiens 13: 13 ” Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l’espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c’est la charité. “ Ceci est une référence au croyant debout devant Dieu dans une foi nourris de la justice provenant de Jésus au jour de la résurrection – 1 Corinthiens 5: 21 ” Pour ceux du dehors, Dieu les juge. Otez le méchant du lilieu de vous. “; Dans la certitude de l’assurance de partager la ressemblance de Christ avec lui ( 1 Jean 3: 2 ).

peace2

Almighty, Awesome and Glorious Father Abba, may we not dwell in the appearances of life, where we grow selfish; but live in the realities of simplicity. May we not only seek those who may return we pleasure & goodness, but may we find delight in brightening the walk of a weary needy  brother/sister/friend in Jesus name. AMEN!

Advertisements

One thought on “Résister spirituellement en tenant ferme sur son territoire.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s